Service et département du bonheur

Comment puis-je te contacter ?

Le service et le département du bonheur se feront un plaisir de t'aider si tu as une question.

 

Tu peux nous joindre via les médias sociaux, le téléphone, l'email ou Whatsapp.

WhatsApp : 0495 25 02 40

Courriel : info@jouwkonijn.be

Facebook Belgique

Facebook France

Instagram Belgique

Instagram France

Je ne suis pas satisfaite de ma commande. Que dois-je faire maintenant ?

Ce n'est pas notre intention et nous ferons tout ce que nous pouvons pour que tu sois à nouveau heureuse. Si tu as des réclamations à faire au sujet de nos services ou de nos produits, contacte-nous d'abord à l'adresse suivante info@jouwkonijn.be. Tu recevras une réponse substantielle de notre part dans les 2 jours suivant la réception.

Depuis le 15 février 2016, en tant que consommateur de l'UE, tu peux aussi signaler tes plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être trouvée à l'adresse suivante http://ec.europa.eu/odr . Si nous ne traitons pas ta plainte, tu es libre de déposer ta plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Questions générales

Est-ce que je peux aussi acheter les articles de Ton Lapin dans la boutique ?

Certains de nos articles sont à Chews&Nibbles à Breda (Pays-Bas). Il n'y a pas de magasin physique en Belgique.

Je peux te suivre et obtenir des informations supplémentaires ?

Absolument ! Tu peux t'inscrire sur notre bulletin d'information. Si tu t'abonnes à la newsletter, tu seras la première à avoir accès à des offres exclusives et à des promotions amusantes. Tu peux aussi nous suivre sur Instagram et Facebook.

Je peux lire des critiques sur toi ?

Nous recevons de nouvelles critiques tous les jours, ce dont nous sommes très fiers ! Tu aimerais savoir ce que d'autres amoureux des lapins pensent de Your Rabbit et quelles sont leurs expériences avec nous ? Alors jette un coup d'œil.

.

Commande et paiement

Les prix de la boutique en ligne incluent-ils ou non la T.V.A. ?

Tous les montants mentionnés incluent la T.V.A., sauf indication contraire dans le prix (par exemple : hors T.V.A.).

Comment puis-je commander ?

Pour acheter sur uwkonijn.be, tu dois passer par 5 étapes.

  1. Trouve les articles que tu veux, mets-les dans le panier et passe à la caisse.
  2. Saisis tes données personnelles et approuve les conditions générales.
  3. Choisis la méthode d'expédition. (livraison à domicile ou dans un point de service DPD)
  4. Choisis le mode de paiement souhaité.
  5. Sur la page de résumé, vérifie que tous les détails sont corrects et approuve l'achat.

Tu recevras une confirmation de commande par e-mail immédiatement après ton achat.

La commande n'est pas enregistrée tant que tu n'as pas cliqué sur "Payer". Si tu quittes la page prématurément, l'achat n'est pas terminé.

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Annules-tu ta commande ? Si ton bonheur n'a pas encore quitté notre entrepôt, dans la plupart des cas, nous pouvons annuler la commande. Prends contact Contacte-nous et nous serons heureux de t'aider !

Est-ce que tu expédies dans d'autres pays ?

Oui, nous le faisons,

Frais d'expédition en dehors de la Belgique et des Pays-Bas :

Allemagne | € 6,35

Luxembourg | € 7,75

Autriche | € 10.63

Danemark | € 10,88

France | € 11,56

Suisse | € 12.42

Liechtenstein € 13,29

Italie | € 17,23

Noorway | € 17.66

Monaco | € 17.70

Suède | € 18,08

Irlande | € 18,99

Finlande | € 19.33

Espagne | € 19,83

Pologne | République tchèque | € 22.16

Portugal | € 26.66

Bulgarie | Hongrie | Croatie | Lettonie | Estonie | Lituanie | Roumanie | Slovénie | Slovaquie | € 30,08

Grèce ; €38.60

Comment puis-je payer ?

Dans notre boutique en ligne, tu peux payer avec iDEAL ou Bancontact, entre autres méthodes. La page de paiement utilise une connexion sécurisée (https), tes données personnelles sont donc cryptées et ne peuvent pas être interceptées par des tiers.

Nos détails de paiement sont

Banque : ABN Amro
IBAN : NL12ABNA0875516912
Au nom de : Ton Lapin BV

iDEAL

Le paiement via iDEAL est rapide, sûr et gratuit. iDEAL est un mode de paiement par lequel tu paies via ta propre banque. Si tu paies avec iDEAL, la transaction est immédiatement traitée par nous et nous pouvons rapidement traiter ta commande de lapin. C'est ainsi que tu paies avec iDEAL :

 

1. Tu choisis iDEAL comme mode de paiement.
Sélectionne ta banque.
3. Tu entreras dans l'environnement bancaire en ligne de ta banque et tu te connecteras de la manière habituelle.
Les détails de ton paiement sont déjà remplis et tu approuves le paiement.
5. Je ontvangt direct een bevestiging van de bank
6. Tu reviens sur notre boutique en ligne ; tu as payé et ta commande a été passée.
7. Assure-toi de suivre correctement toutes les étapes : cela garantira que la commande est placée correctement dans le système.

 

Bancontact

Bancontact est le leader du marché belge des paiements électroniques. Si tu paies via Bancontact, la transaction nous parvient directement et nous pouvons traiter le bonheur de ton lapin rapidement.

C'est ainsi que tu paies via bancontact :

 

1. Choisis bancontact comme mode de paiement.
Sélectionne ta banque.
3. Tu entreras dans l'environnement bancaire en ligne de ta banque et tu te connecteras de la manière habituelle.
Les détails de ton paiement sont déjà remplis et tu approuves le paiement.
5. Je ontvangt direct een bevestiging van de bank
6. Tu reviens sur notre boutique en ligne ; tu as payé et ta commande a été passée.
7. Assure-toi de suivre correctement toutes les étapes : cela garantira que la commande est placée correctement dans le système.

J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu de confirmation. Comment cela est-il possible ?

Il se peut que notre e-mail ait atterri dans ton dossier spam. Tu ne le trouves pas là non plus ? Alors contacte-nous à info@jouwkonijn.be

Expédition

Quels sont les frais d'expédition ?

Wij rekenen altijd 7,00 euro per verzending, naar Nederland en België.

Het terugzenden is 7,00 euro per verzending en voor rekening van de koper.

Est-ce que tu expédies en dehors des Pays-Bas ?

Frais d'expédition en dehors de la Belgique et des Pays-Bas :

Allemagne | € 6,35

Luxembourg | € 7,75

Autriche | € 10.63

Danemark | € 10,88

France | € 11,56

Suisse | € 12.42

Liechtenstein € 13,29

Italie | € 17,23

Noorway | € 17.66

Monaco | € 17.70

Suède | € 18,08

Irlande | € 18,99

Finlande | € 19.33

Espagne | € 19,83

Pologne | République tchèque | € 22.16

Portugal | € 26.66

Bulgarie | Hongrie | Croatie | Lettonie | Estonie | Lituanie | Roumanie | Slovénie | Slovaquie | € 30,08

Grèce ; €38.60

Quel est le délai de livraison de Ton Lapin ?

Toutes les commandes sont traitées sous 1 à 3 jours ouvrables. Les commandes passées le vendredi avant 12 h seront remises au service de colis le jour même. Après 12 h, ta commande sera récupérée par le service de colis le mardi suivant.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, c'est possible. Pendant le processus de commande, tu peux saisir tes données d'adresse et nous donner une adresse de livraison différente. La facture que tu recevras de notre part via ee-mail.

Est-ce que je peux aussi récupérer ma commande ?

Pour le moment, il n'est pas possible de récupérer ta commande.

Quels sont les frais d'expédition ?

DPD Parcel Service

Nos colis sont expédiés avec le service de colis DPD. DPD est un transporteur leader, qui garantit l'efficacité.

La DPD vient chercher les colis dans nos locaux les mardis, mercredis, jeudis et vendredis et te les livre.

Est-ce que je peux suivre ma commande ?

Tu peux suivre ton colis de l'envoi à la réception via track & trace. Lorsque ta commande est expédiée, tu recevras un email avec un code de notre société de transport.

Renvoie à

Comment puis-je retourner ma commande ?

Plus d'informations sur pour plus d'informations sur renvoie à se trouve sur cette page.

Le produit est endommagé, puis-je l'échanger ?

En cas de dommage sur un produit livré, tu peux signaler le dommage par l'intermédiaire de l'adresse e-mail. info@jouwkonijn.be ou par téléphone. Si nous sommes en stock, nous échangerons l'article. Si l'article n'est pas en stock, tu seras contacté.

Abonnements

Quand puis-je souscrire un abonnement ?

Tu peux acheter un abonnement à tout moment. Lorsque tu t'abonnes, tu verras immédiatement la date à laquelle l'abonnement commencera.

Comment puis-je payer ?

Le paiement mensuel des abonnements de Jouw Konijn se fera par prélèvement automatique. C'est le 10le site of de 25ste et est ensuite collecté en quelques jours. La date dépend de l'abonnement.

Quels sont les frais d'expédition ?

Wij rekenen altijd 7,00 euro per verzending, naar Nederland en België.

Quand recevrai-je ma lucky box ?

Chaque dernière semaine du mois, les boîtes porte-bonheur sont envoyées à nos lapins.

Le nom de mon (mes) lapin(s) n'est pas correct.

Ensuite, envoie un email à info@jouwkonijn.bepour que nous puissions changer le nom dans notre système ! Aussi, lorsque tu as un nouveau lapin ou que ton lapin est mort de façon inattendue, envoie-nous un courriel et nous l'ajusterons.

Compte

Comment créer un compte ?

Créer un compte est facile et immédiat. Pour enregistrer un compte, clique sur mon compte.Tu ne dois créer un compte qu'une seule fois. Tu recevras un courriel de confirmation lorsque ton compte aura été créé avec succès.Dès que ton compte est actif, tu peux te connecter avec ton adresse e-mail et ton mot de passe lorsque tu visites notre boutique en ligne.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire maintenant ?

Clique sur à ce lien et clique sur "Mot de passe oublié".

Produits

Tes produits sont-ils accompagnés d'une garantie ?

Tous les articles achetés chez nous sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait être ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. Pour certains produits, il existe aussi une garantie du fabricant. Cette garantie n'affecte pas la garantie légale.

Peux-tu ajouter un produit à ta gamme ?

Fais-nous savoir quel produit tu aimerais voir dans notre gamme. Nous essayons d'ajouter de nouveaux produits à notre boutique en ligne chaque mois. As-tu une bonne suggestion ou quelque chose que tu utilises régulièrement ? Ensuite, envoie un email à info@jouwkonijn.be et nous verrons alors quelles sont les possibilités.

Est-ce que je peux choisir moi-même la couleur et le lapin de mon tube ?

Nous avons différents designs de nos tubes. Nous essayons de t'envoyer un assortiment aussi varié que possible. As-tu une préférence ? Alors tu peux toujours nous le faire savoir dans les commentaires de ta commande. Ce n'est pas une garantie, mais nous ferons de notre mieux !

De waardering van jouwkonijn.be bij Webwinkel Keurmerk Klantbeoordelingen is 10.0/10 gebaseerd op 3 reviews.
fr_BEFR